LES TOUTOUS D'EAU
Association de chiens de sauvetage aquatique
L'ASSOCIATION LES TOUTOUS D'EAU
À la plage de Bléré, vers le barrage de Bléré (au niveau du ponton)
Assistez à deux démonstrations spectaculaires de 𝗰𝗵𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗲𝘁𝗮𝗴𝗲 𝗮𝗾𝘂𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 de l'association Les Toutous D'eau, le samedi 19 juillet, sur la plage de Bléré.
• Aller chercher un nageur en difficulté,
• Tracter un bateau à la dérive pour le ramener à la berge
• Ramener un manchon ou un mannequin
• Assister un sauveteur qui va chercher un noyé
Les chiens vont chercher ces personnes à l'eau et les sauver. Ces chiens aux pattes palmées sont de véritables héros !
Deux démonstrations de 30 à 45 minutes avec deux chiens seront réalisées. En dehors de l'eau, les spectateurs pourront venir caresser les chiens et échanger avec les membres de l'association, qui font de la pédagogie sur la façon d'aborder un chien ou faire de la prévention morsures par exemple.
Venez rencontrer Lagos (mâle chien d'eau portuguais), Nuage (mâle Berger blanc suisse), Tomey (mâle léonberg) et Uguette (femelle léonberg) !